De nouveaux outils pour la Poutre Posi

Une poutre ajourée qui fait son trou

La poutre composite bois-métal Posi connait un succès grandissant auprès de nos fabricants.

Après une promotion de plusieurs années, ses avantages sont maintenant clairement perçus et appréciés auprès de tous les acteurs de la construction.
La grande flexibilité quelle offre aux architectes par ses propriétés remarquables, les avantages évidents qu’elle apporte aux constructeurs avec son âme « vide » permettant le passage des câbles et gaines de ventilation en tout genre, les combinaisons infinies quelle offre aux ingénieurs avec ses sections de bois de toutes dimensions, ses hauteurs variables et ses portées libres importantes, sa légèreté appréciée des poseurs… sont les raisons de son succès.

Nouvel outil commercial

Nous avons conçu un tout nouveau site web, avec un portail dédié à la poutre Posi. Plus de photos, plus d’informations, une liste de points d’achats, des projets en 3D permettant de faire découvrir les possibilités d’utilisation du produit, etc… Un nouvel outil pour tous les acteurs de la construction : donneurs d’ordres, architectes, constructeurs… Venez le découvrir ICI.

Nouvel outil technique

Si le module dédié à sa conception et son calcul au sein de notre logiciel Pamir est apprécié des ingénieurs de bureau d’études, nous souhaitions offrir à tous les acteurs un outil simple permettant de connaitre rapidement la configuration et dimension d’une poutre Posi .
L’abaque POSI est là!

Choisissez le type d’utilisation : toit terrasse, plancher, etc… et pour un jeu de chargement type adapté, obtenez instantanément les configurations de poutres satisfaisants aux conditions.

L’abaque POSI est là. Essayez-le et bon dimensionnement !