FORMATION MITEK SERVICES AU VIETNAM

Chers partenaires,

Pour cette édition de mars / avril 2020 un peu spéciale en raison du Covid-19, nous souhaitions vous adresser un message de soutien
et vous assurer notre entière mobilisation aux côtés de vos équipes.
Depuis début mars, de nombreux évènements, salons ont été annulés ou reportés comme le salon FORUM INTERNATIONAL BOIS
CONSTRUCTION qui devait se tenir à Paris, au Grand Palais du 14 au 16 avril 2020.
Nous avons adapté l’activité pour respecter les règles de sécurité et privilégier la santé de nos collaborateurs. Mais malgré tout,
l’équipe MiTek France reste plus que jamais présente pour vous accompagner, vous aider et à disposition pour toutes demandes.

MiTek France renforce son équipe au sein de sa filiale service au Vietnam, Platinum Global.
1200 ingénieurs et Architectes – 130 logiciels utilisés


Notre solution pour faire face à la difficulté de recruter en Bureau d’études, adaptée aux acteurs de la construction : BE,Architectes,
Ingénieries, Entreprises Générales et tous les corps d’état

Formation chez Platinum Global

C’est juste avant le confinement que Yohann DOURNAUX, Technico-commercial responsable du développement POSI, a passé deux semaines passionnantes au sein de notre filiale MiTek Services à Ho Chi Minh, Vietnam.

Ces derniers mois, de plus en plus de clients, ainsi que des constructeurs de maisons individuelles, s’intéressent à ce programme. C’est pourquoi nous avons organisé la formation d’une promotion PAMIR (logiciel) France, à Ho Chi Minh. En plus de la traditionnelle intégration des jeunes ingénieurs vietnamien au sein de PLATINUM GLOBAL, nous avons souhaité leur donner une formation spécialisée au métier de dessinateur de charpentes industrielles afin de répondre précisément aux besoins de nos partenaires.
Au programme, introduction à la charpente industrielle puis formation combles perdus et combles habitables.

C’était l’occasion pour Yohann de faire connaissance avec notre équipe Vietnamienne, de découvrir la culture locale, mais aussi de rencontrer d’autres visiteurs venus d’Europe, d’Australie et des USA. Il fût très impressionné par la capacité à assimiler, l’envie de progresser de sa promo et par l’organisation en place “Un campus de 1200 personnes et tout tourne comme une horloge !

Enfin, une délégation de clients accompagnée de Alexis PARDAL, notre Responsable du Développement de cette activité, devaient ensuite rejoindre Ho Chi Minh pour visiter nos locaux, rencontrer et former leur équipe. Malheureusement, ce voyage n’a pas pu avoir lieux pour cause de Covid-19 mais la formation suit son cours à distance et les rencontres ne sont que parties remises.

Si cette aventure vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Alexis PARDAL, apardal@mitek.fr.

Pour conclure, nous avons hâte de « l’après« , mais en attendant, le plus important, prenez bien soin de vous et de vos proches.

SUIVEZ NOUS SUR LINKEDIN