La société Coquart de Beauvoir Wavans dans le Pas-de-Calais, a été une des premières à faire confiance au service d’études MiTek.
Il nous parait intéressant de vous faire partarger leur retour.
MiTek : Depuis combien de temps travaillez-vous avec notre filiale MiTek Service ?
Alexandre : Nous avons commencé après la fin du confinement 2020 pour une
mise en route opérationnelle en septembre.
MiTek : Quels sont les arguments qui vous ont convaincu d’utiliser notre filiale ?
Alexandre : Ce service a permis de nous soulager au niveau des devis et des études.
MiTek : Quels types de projets envoyez-vous à nos services ? Collectifs/individuels ?
Combles perdus/habitables ?
Alexandre : Pour 80% des demandes cela concerne des devis et pour le reste des
études de pavillons en combles habitables et perdus.
MiTek : Quels types d’études demandez-vous à nos services ? Etudes de prix ? Plan de pose ? Fabrication ?
Alexandre : Dans tous les cas nous récupérons les projets Pamir et les plans de pose.

“J’apprécie la réactivité en cas d’urgence pour faire un devis du jour au lendemain.“

Entreprise Coquart
Alexandre Delbarre

MiTek : Comment se passe la communication/relation avec l’équipe MiTek au Vietnam ?
Alexandre : Nous utilisons l’outil TeamWorks mis à disposition par MiTek, avec une communication en anglais à l’oral et en français à l’écrit.
MiTek : Comment s’est passée l’adaptation de l’équipe à vos méthodes de conception ?
Alexandre : Progressivement avec une rapide compréhension de nos méthodes grâce à l’aide du référent MiTek France.
MiTek : Après combien de temps avez-vous eu une qualité acceptable ?
Alexandre : Très rapidement au bout d’1 mois lors de la période de mise en place mais dès la deuxième semaine le résultat était convenable.
MiTek : Etes-vous satisfait de la productivité ?
Alexandre : Oui statisfait de la productivité. J’ai apprécié la réactivité en cas d’urgence pour faire un devis du jour au lendemain.
MiTek : Êtes-vous satisfait du service ?
Alexandre : Pleinement, je donnerais une note de 15/20.
MiTek : Qu’est-ce que vous souhaiteriez améliorer ?
Alexandre : La communication par email pour avoir une boîte de réception moins remplie.
MiTek : Recommanderiez-vous le service à un confrère ?
Alexandre : Oui bien entendu.